UNE BELLE EQUIPE!!

Rares sont les occasions de pouvoir "sortir "autant de combattants(e)au sein d 'une même équipe..C'est tout l'intéret de ce tournoi des requins qui fait un mixe "petits et grands" et à ce jeu c' est avec fierté que le Judo club de nice à réussit ce tour de force que d'aligner une équipe complete qui, en suite se subdivise également en équipe "crevettes" (au nombre de 3 pour le jcn) dont une de nos équipe remporte le titre avec des ptits bouts"mort de faim" pour leur club(ulysse,adrien,elie,aloïs,axel)..(voir photos) sur flickr.com/photos/judoclubdenice A souligner aussi le courage de Pierre lawrence qui a relevé le défi de participer à sa premiere compétition avec seulement 2 mois de judo chez les minimes...Bravo Pierre ainsi qu'à léa qui n'a pas hésité à défier les garçons..Bravo .Résultat..Une équipe crevette qui l'emporte et  l 'équipe requins qui se classe 4eme face à la trés bonne équipe du Racing..Vivement la prochaine édition.