alt Ce week end du 2et3 juin 2012 s'est déroulé la Coupe de France Cadet à CEYRAT(Auvergne)où étaient sélectionnés deux cadets du club (Riboulet Guillaume -60 kg et Kurenov Thomas -46kg)Cette compétition régroupait plus de 2000 combattants désireux de bien finir leur saison 2012 et ce fut presque le cas pour Guillaume Riboulet (fidèle du club depuis toujours) qui passa les obstacles en sortant 1er de sa poule et qui avança ensuite jusqu'en quart de finale où il fût battu par un terrible uchi mata à gauche contre le vainqueur de cette catégorie des-60kg qui comptait 88 combattants. Malheureusement la formule de cette compétition n' autorisait pas les repéchages ce qui aurait pu permettre à Guillaume de glaner une 3eme place.(photo Guillaume vainqueur de la sélection régionnale à Marseille)
En revanche déception pour Thomas qui était pourtant monté sur la 2ème place du podium régionnal,mais probablement impréssionné par l enjeu et l' immensité de cette superbe salle n'a pas reussit sa compétition et a perdu au 1er tour,mais il n'est que cadet 1.