alt La saison 2012/2013 est bien lancée.
le 30 septembre dernier s'est déroulé le tournoi des chataignes au LUC (var) ou tous les cadets de l interregion se sont retrouvés aprés la pause estivale. Le Judo club de Nice amenait 4 garçons (reda, c2; thomas,c2; axel, c1 et romain c1) il manquait à l appel, islam qui se remettait d'une mauvaise infection, guillaume bléssé au genou, ainsi que teddy, arthur, danny qui gonflent encore le groupe cadet du club dans la perspective des équipes. Tous ces garçons completent leur entrainement club en rajoutant un à deux entrainements/semaine au pôle espoir du Parc imperial.

Pour ce 1e tournoi seul zuppo romain tira son épingle du jeu en terminant 5ème en -50kg en marquant un uchi mata et un morote de belle facture.
Prochain rendez vous circuit cadets 2éme division de Vence,avant les gros tournois de Clermont Ferrand, Avignon et Nimes.