alt ILS L'ONT FAIT !... Les garçons de l'équipe "Alliance judo Nice" ont remporté la 1ère place de ces championnats toujours trés convoités et disputés par tous les clubs de la région.
Avec le club Nice judo, cette Alliance a parfaitement fonctionné puisque les garçons se connaissent trés bien et qu'ils se retrouvent plusieurs fois par semaine au pôle espoir du parc imperial pour d intenses entrainements complementaires aux scéances faites au club.
Joseph (Nice Judo), Mathieu (Nice Judo), Saba (Nice Judo), Guillaume (Judo Club de Nice) et islam (Judo Club de Nice) sont donc sélectionnés pour les championnats de France Cadet qui se dérouleront en janvier à Paris...