alt ENORME.... Quelle belle journée... VICE CHAMPION DE FRANCE / EQUIPE..
L'équipe de l'ALLIANCE JUDO NICE emmenée par Michel Carriere (Nice judo), Christophe ACCAR (Judo Club de Nice) et Franck Costi (Nice Judo) a passé les tours avec succés et avec parfois le suspens du a ce genre de rencontre. Dans une finale ultra sérrée face au club flam 91 l'équipe A.J.NICE s'est inclinée 3 à 2 non sans une énorme déception.
L'équipe était composée de 2 garçons de NICE JUDO, 2 garçons du JUDO CLUB DE NICE (RIBOULET Guillaume et RECHIDOV Islam) et d'un garçon de l'ARAM de St-Raphael et de 3 remplaçants.(Clément, Damien et Dylan). FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE !